Bienvenue dans ce blog destiné à aider les élèves au quotidien, à faciliter le lien entre les familles et l'enseignant.

Seul le strict « pédagogique » est autorisé sur ce blog.

Les informations contenues dans ce blog (renseignements, conseils, devoirs, lectures, etc.) ne sont en aucun cas indispensables à consulter. Elles sont facultatives, accessoires.

Vous pourrez laisser des commentaires qui seront toujours filtrés (c'est-à-dire censurés). Je me réserve le droit sans appel de les publier ou non, en fonction de leur pertinence ou de leur tonalité.

Tout ce qui ne sera pas strictement anonyme ne sera pas publié. Donc, si vous désirez laisser un commentaire, il ne doit permettre d’identifier ni l’expéditeur ni le destinataire (pseudos de rigueur).

En cas de besoin, vous pouvez me laisser un mail à : edouard.felici@gmail.com


.


jeudi 11 décembre 2008

Mon cousin Martin




MON COUSIN MARTIN


Le visage de mon cousin est très joli : Il a des yeux marron comme ses cheveux (il n'en a pas beacoup !), un très grand sourire, un tout petit nez, de toutes petites oreilles, des minis mains de Minimoys, menues comme ses pieds. Il est de la taille de ma poupée (70 cm). Quand je le prends dans mes bras, il gazouille ! Il ne parle pas encore mais quand il a faim ou que sa couche est sale, il pleure ! Il devient rouge comme une tomate ! Il crie ! Dès qu'il me voit il sourit ! Il adore qu'on l'appelle « LOULOU » et dès qu'on l'appelle « Martin ! » il crie, il rit. Je l'aime beaucoup. Il boit du lait et avale des compotes de pomme en les machouillant.
Il aime bien venir dans mes bras. Il a 6 mois (né le 4 juin 2008). Il est ADORABLE avec moi !!!


Moi, ce que je prefère chez lui, ce sont ses joues et ses mains. Il attrape déjà des petites choses. Il fait « AREUH ! AREUH ! » quand il est content. Il se salit souvent parce que il régurgite. J'aime bien lui donner le biberon. Il dort très bien pour un bébé de 6 mois, il est sage !
Mais quand ont l'embête il peut crier très fort. Il est beau et je pense qu'il sera musclé comme mon frère Antoine.
Il est aimable mais dans sa poussette il ne dort pas souvent. Il adore le bain quand il y a de la mousse et des bu-bulles de savon !
Je pense qu'il aimera bien le tennis et le foot, les maths, la géographie, l'histoire, et la production écrite. J'espère qu'il aimera l'école, comme moi ! Je pense qu'il aimera que je lui raconte des histoires de garçon comme Spider-man, Scoubidou (Scoubidou-bidou-ou !), Star Wars, etc. !!!


Foldingix


.

Aucun commentaire: